© 2025 bb&b communication et marketing industriel
PLAN DU SITE
Dans un précédent post, nous avons exploré comment l’optimisation générative des moteurs de recherche (GEO) modifie la manière dont les marques sont trouvées, non seulement par les moteurs de recherche, mais aussi par les moteurs d’IA tels que ChatGPT, Perplexity ou Gemini.
Alors, comment gérer votre visibilité dans ce nouveau paysage ?
La clé réside dans un contenu structuré et basé sur des données, ainsi que dans la création de signaux significatifs auxquels les modèles génératifs peuvent se fier.
Notre nouveau partenaire du réseau E3, Gabriel Marketing Group (Washington, D.C.), a récemment présenté une nouvelle application créée par Brandi.ai, la plateforme d’optimisation des moteurs génératifs et de visibilité IA la plus intelligente et la plus complète du secteur pour mesurer, surveiller et améliorer la présence des marques dans les réponses IA.
Elle montre comment votre marque apparaît dans les réponses génératives, compare votre exposition et vous aide à renforcer votre empreinte numérique.
Chez bb&b, nous avons toujours pensé que le contenu devait être rédigé pour les humains, et non pour les algorithmes. Comme le dit Leah Nurik, présidente de Gabriel Marketing :
« Le GEO ne consiste pas à pirater des prompts ou à manipuler les systèmes d’IA. Il s’agit de comprendre comment la crédibilité, la clarté et la cohérence se traduisent en termes de visibilité. »
Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à contacter directement Leah, qui se fera un plaisir de vous présenter la plateforme.

PLAN DU SITE
© 2025 bb&b communication et marketing industriel